top of page

The beginning

Bonjour!!!

Je suis une Student Exchange partant un an à l'étranger avec le Rotary club. Je suis parrainée par le Club Niort Sèvre, je fais donc parti du district 1510. J'ai décidé de partir comme ça après avoir été refusée en ABIBAC (Double bac, Francais Allemand) grâce à quoi je serais partie 6 mois en Allemagne. Mais maintenant mes projets vont plus loin, sortent de l'Europe, je me propulse a l'échelle mondiale, mes rêves sont plus grands ainsi que mes ambitions.

Mon aventure commence donc le 12 octobre 2014 à Nantes lors de ma toute première journée "Rotex". Et la vous devez vous dire "Mais qu'est ce que les Rotex?" (à moins que vous ne le sachiez déjà). Alors les Rotex c'est le statut que l'on nous attribu quand on part a l'étranger avec le Rotary. donc lors de cette fameuse journée les Rotex devaient faire un genre de "rapport d'expérience" devant l'équipe de leur district, les futurs Rotex & les familles.

C'est donc grâce a leurs présentations que l'on peut finaliser nos voeux.

J'espère que me lire donnera envie a d'autre jeunes de participer a cette expérience hors du commun.


Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page