top of page

Destination finale

Apres environ 5 mois d’attente je connais enfin ma destination finale. Je vais donc passer un an à Albury. Je vais être scolarisée au Albury High School. Je connais aussi ma première host family. Ils m’avaient envoyé un mail adorable pour se présenter à moi puis on a fait un skype. J’aurai deux soeurs d’accueil et un frère d’accueil qui lui est actuellement en Allemagne en exchange student.

Albury est une ville de sud du New South Wales, à la limite du Victoria, entre Sydney et Melbourne. Ma famille d’accueil m’a donc dit que je pourrai aller et à Sydney et a Melbourne, c’est qui est clairement au top.

Dans mon lycée à ce qu’on m’a dit je pourrai choisir mes matières sauf si je suis en Year 10, fin bon si je chois pas c’est vraiment pas grave vu qu’en France je ne choisi déjà pas. Les cours commencent à 8:55am et se terminent à 3:30pm. Je devrai porter un uniforme qui est clairement de mauvais gout, mais je me dis que tout le monde portera la même chose donc rien de choquant pour eux mais j’avoue qu’au début je pense que ça va me faire bizarre.

Certes ce n'est pas Sydney ou Melbourne, mais apres mettre rendu compte il y a déjà un mois ou deux qu'une de mes amies australienne venait de cette ville je suis vraiment bien tombée parce que c'est finalement la ville que je voulais.

Mon club rotarien de là bas ne pas toujours pas écrit je ne peux donc toujours pas connaitre ma date exact de départ. Me revoilà donc dans une période d'attente.


Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page