top of page

Pour moi ce sera l'Australie

POUR MA PART CE SERA UN AN EN AUSTRALIE

Alors autant vous dire tout de suite que je n'y crois toujours pas. Je le sais maintenant depuis deux semaines et je sais pas ça me parait tellement fou que je n'arrive toujours pas à réaliser que pour moi ce sera l'Australie. Juste le simple fait de me dire que j'ai eu mon premier voeux c'est ouf. Puis j'étais loin d'être la seule a vouloir l'Australie, sachant qu'il y a 4 places j'y croyais mais je ne prenais pas le risque d'être déçue de ma destination. Fin quoi qu'il arrive je n'aurai pas été déçue, car si je n'avais pas l'Australie je serais partie au Brésil, mais bon j'ai l’Australie!!!

Déjà bien avant de connaitre mon pays ou même de passer les entretiens j’étais en contact avec la personne qui actuellement est a Sydney donc je me suis déjà faite une petite idée de ce pays. Alors certes je n’aurai pas forcément Sydney mais maintenant ma ville ce n’est plus qu’un détail, parce que quoi qu’il arrive je vais passer une année de fou.

Du coup maintenant qu’on connait tous nos pays, je sais donc qui (du district) part aussi en Australie. Je suis la seule fille mais franchement les gars qui partent avec moi sont tops!

Après je vous cache pas que vivre pendant un an à Sydney ou alors près de Melbourne ou à Brisbane ne me déplairait pas.

Depuis que je connais mon pays j’ai vraiment plus de mal à rester concentrée en cours, il suffit que je décroche deux secondes et hop j’imagine ma vie là-bas.

Pour revenir sur le fait que je n’arrive toujours pas a y croire, je pense que je n’y croirai jamais ou alors beaucoup plus tard, parce que la chose en elle même parait tellement irréalisable que même en aillant la confirmation que si si c’est bien vrai je peux juste pas y croire.

Voila dans 6 mois cette aventure de fou va continuer car je pense que l’année qu’on vit avant de partir fait vraiment parti de l’échange, c’est l’année ou on rencontre les autres personnes qui partent avec nous et c’est pas rien malgré tout.

Je ne sais pas encore exactement quand je pars la seule chose que je sais c’est que mi-juillet au plus tard j’aurai quitté le sol français!!!!!!


Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page