top of page

Avant l'entretien

Depuis la dernière fois que j'ai écrit mes voeux ont bougé

  • Australie

  • Equateur

  • Brésil

A quelques jours de mon entretien, qui sera décisif pour ma destination. Je ne vous cache pas mon stress, mon impatience mais j'en reparlerai un peu plus loin. Ces derniers temps les cours ont été particulièrement difficiles a suivre, mes pensées me ramenaient toujours vers le dossier que je devais absolument finir, l'australie, l'autralie et encore l'australie. Comme je le disais un peu plus haut, plus l'entretient s'approche plus mes émotions se mélangent. Le stress, l'impatience, l'envie, l'excitation, je pourrais continuer la liste? Le mélange de toutes ces emotions me fatigue pas mal. Depuis un petit bout de temps maintenant je suis en contacte avec d'autres personnes qui partent elles aussi l'année prochaine. Cela aide pas mal a patienter, de voir que d'autre gens sont comme nous, dans l'attente! Car malgré tout, pour le moment on attend BEAUCOUP! Mais comme nous disent ce qui sont déjà partis ou qui sont actullement à l'étranger, avant que tu partes c'est 80% d'attente.

Un petit dé-brif sur le dossier! C'est la partie la plus PENIBLE...

Tout doit être complété en anglais, j'ai donc du traduire mes bulletins, écrire une lettre comme je vous l'avais dit précédement. Il faut vraiment s'accrocher par moment, plus d'une fois j'ai galéré mais aujourd'hui ce dossier est FINI, et c'est pas plus mal! il fallait que je le termine avant dimanche, la seule chose qu'il manque désormais ce sont les signatures des personnes de mon club, mais mon parain a dit que ça on le ferai plus tard.

Je posterai un nouvel article dimanche ou dans la semaine prochaine pour vous raconter l'entretien.

Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page